Retraite 3-6 juin 2022 : La Voix du Silence ‘Ayurveda Silence Yoga’

Retraite La Voix Du Silence

 

2ème édition – Les inscriptions sont ouvertes

La vie actuelle va tellement vite que nous ne prenons plus le temps de l’écouter. Mais écouter quoi ? Et bien cette petite voix à l’intérieur de nous qui crée un énorme vacarme, la voix de nos émotions qui ne demandent qu’à être entendues et vécues. Mais aussi les sons de notre environnement, les sons de la nature qui s’exprime et nous relie à l’essentiel.

Toi et moi on peut vivre ensemble avec moins de mots inutiles, avec une écoute attentive et davantage de paroles qui réchauffent le coeur et permettent à ce qui est au fond de nous de s’exprimer sans jugement.

Pour ce week-end de l’Ascension, je vous propose en quatre jours de plonger en vous -même en explorant deux voies qui se rejoignent : l’expérience théorique et pratique des fondamentaux de l’ayurvéda. Chaque jour sera dédié à un Dosha (énergies vitales ou « humeurs ») et au coeur des quatre jours une journée de silence afin d’ancrer en vous-même la pratique de la méditation.

A l’issue de ce week-end vous serez prêts à parsemer votre vie d’outils qui vous aideront à à avoir un meilleur équilibre, en fonction de vous-même et de vos tendances mais aussi à mieux comprendre et accepter votre entourage. 

Nous allons pleinement nous ressourcer ensemble. Un week-end pendant lequel on se retire c’est l’occasion de faire le bilan, de revoir nos priorités. J’ai vécu plus d’une dizaine de retraites Vipassana de 10 jours (silence absolu) et je sais que pour nombre d’entre vous ce n’est pas possible pour de multiples raisons, je souhaite vous donner l’opportunité d’essayer le silence en groupe pour 24h.

Je t’invite à me demander la brochure de la retraite pour avoir l’information complète en m’écrivrant à l’adresse suivante : jennifer.will.yoga@gmail.com