Massage &
mieux-être


15 ans d’experiences à votre service !

Le « sportif »

Le massage sportif n’indique pas que vous devez être sportif pour le recevoir mais plutôt que mon toucher est puissant. Je m’adapte à votre demande selon un besoin spécifique.

J’ai appris cette méthode avec un kiné et ostéopathe du sport en 2007 à Paris dans le cadre de la formation Atlasprofilax et j’y ajoute également des manipulations que j’ai appris en formation de thaÏ yoga massage en 2008 au Mexique.

Technique Aromatouch

La technique AromaTouch consiste à appliquer successivement plusieurs huiles essentielles et mélanges exclusifs dōTERRA sur la colonne vertébrale, le dos, le crâne, les oreilles et les plantes de pieds. 45 minutes.

Les huiles essentielles agissent au niveau des terminaisons nerveuses situées le long de la colonne vertébrale et ainsi sur l’ensemble du corps. C’est un massage au toucher léger qui est adapté aux personnes qui n’aiment pas les touchers forts. Il s’agit plus d’une relaxation du système nerveux.

Massage du Ventre Maya

La médecine traditionnelle des peuples indigènes du Mexique place le ventre au centre de l’attention

C’est dans la péninsule du Yucatan que cette méthode du ‘tip’té‘ ou ‘cirro’ ainsi nommée en langue Maya

Le massage du ventre Maya permet d’harmoniser la sphère abdominale en stimulant ses fonctions naturelles, le toucher est profond.

Nutrition

Lors de mes études en Biotechnologies, j’ai étudié les processus biochimiques du corps humain et des végétaux : le cycle de Krebs, la synthèse des protéines, l’ADN, les processus aérobies-anaérobies.

Depuis 2006 je me suis dirigée progressivement vers une alimentation bio mais aussi végétarienne, vegan et crudivore (attention je ne suis plus stricte dans ces ‘régimes’ alimentaire aujourd’hui). J’ai expérimenté les cures du foie, les hydrothérapies du colon, la cure de MMS (DMSO), les purges à l’huile de ricin et au chlorumagène.

Régulièrement mes élèves me demandent conseil pour améliorer leur digestion, c’est naturellement que j’ai été amenée à donner des conseils nutritionnels et suivis quelques personnes en demande, non  pas seulement sur le plan technique mais de revoir son rapport à la nature, le yoga, l’ayurvéda sont fabuleux pour cela. Si vous voulez plonger dans ce sujet le temps d’un week-end je vous recommande de participer à la retraite que je donne chaque année « La Voix du Silence : Silence, Yoga, Ayurveda », aller voir la page dédiée à cela : Retraite 3-6 juin 2022 : La Voix du Silence ‘Ayurveda Silence Yoga’

amap-bio-amiens