Rando Koh Lantah

Rando Koh Lantah 

𝗘𝗡𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗙𝝝𝗥𝗧𝗦 !

Est-ce que ça vous dit une rando qui est ludique par son côté aventurier ?

Pas de panique cela ne veut pas dire dangereux mais être concentré sur ses pas, travailler son équilibre, sa force, prendre le temps de poser chaque pas pour être sûr que la roche en dessous est bien stable, que le tronc d’arbre couché n’est pas décomposé etc etc…

Marcher pieds nus et sentir les différences de températures selon l’exposition au soleil mais aussi selon qu’on marche sur une terre avec des épines, des feuilles séchées de chêne, de châtaignier, de hêtre, des petits cailloux.

Lorsqu’on se promène en forêt en dehors du chemin notre regard change, notre attention est pleine, on est plus vivant !

𝙴𝚗 𝚍𝚎́𝚙𝚊𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚗𝚘𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚘𝚗 𝚜’𝚎́𝚖𝚎𝚛𝚟𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎.

Depuis quelques années cette propositions me chatouille étant donné que j’ai tendance à marcher hors des sentiers et ma mini équipe de randonnée et moi on s’est surnommé rando Koh Lantah.

Je ne vous en dit pas plus ici mais écrivez-moi un e-mail et je vous transmets les détails ! Attention les journées dites rando ne contiennent pas que de la marche mais il y a toujours du contenu en lien avec la méditation, le yoga, le développement personnel, je vous propose l’essence de mon travail en pleine nature. AhO

jennifer.will.yoga@gmail.com