Rando Yoga 13 janvier 2019

Rando Yoga
 
Pour cette édition hivernale nous vous proposons d’allier la Marche exigeante, sportive et spirituelle sur ces terres sacrées du Saint Odile en montant en Silence.
Une fois en haut le Silence sera levé et nous expérimenterons la Noble Parole. (ces termes seront expliquées le jour venu)
Nous redescendrons joyeusement en chantant des mantras, en discutant joyeusement.
 
Techniquement parlant :
Départ de la ville de BARR
Le train part à 8h55 de Strasbourg Gare et arrive à 9h40.
Montée au Saint Odile environ 2h30, rendez vous sur la parking de la gare si vous venez en voiture – mais attention il faudra prendre le train vers Barr le soir pour retrouver votre voiture ^^.
En haut : pause repas 1h, on peut déjeuner au restaurant-self du Saint Odile, ça nous donnera une pause au chaud. Vous pouvez apporter votre casse croûte mais il faut au moins consommer une boisson.
Petit pèlerinage en conscience des énergies du lieu.
Descente du Saint Odile en direction d’Obernai, reprise du train.
L’heure de retour n’est pas garantie. Ce sera à partir de 17h.
 
C’est une journée de marche longue, venez avec l’esprit joyeux du guerrier pacifique qui va se surpasser et qui va se fondre dans l’énergie du groupe pour combattre les craintes des limites son corps et de son esprit. La marche silencieuse est un cadeau qui offre de la force et de la vigueur.
 
Participation financière à la journée : donation libre.
 
Inscriptions : on ne prend pas d’inscription, il suffira d’être là et on montera avec qui sera présent. ça nous simplifie un cumul de réponse à des mails pour des personnes qui annulent la veille, par expérience je m’en passe. Vous comprenez.
 
Attention : si vous essayez de me contacter la veille où le jour même vous avez des chances de tomber sur mon répondeur, j’active le mode avion pour ma digitale detox et surtout : ma connexion à la nature. Faites-en de même ! Organisez-vous à temps et nous passerons un excellent moment !
 
Namasté
 
Jennifer