Massages

Massages bien-être sportif, Aromatouch, Thaï ou du ventre

Le « sportif »

Le massage sportif n’indique pas que vous devez être sportif pour le recevoir mais plutôt que mon toucher est puissant. Je m’adapte à votre demande selon un besoin spécifique. J’ai appris cette méthode avec un kiné et ostéopathe du sport en 2007 à Paris dans le cadre de la formation Atlasprofilax.

Massage pied

Technique Aromatouch

La technique AromaTouch consiste à appliquer successivement plusieurs huiles essentielles et mélanges exclusifs dōTERRA sur la colonne vertébrale, le dos, le crâne, les oreilles et les plantes de pieds. 45 minutes.
Les huiles essentielles agissent au niveau des terminaisons nerveuses situées le long de la colonne vertébrale et ainsi sur l’ensemble du corps.

Massage Thaï

Le massage thaï est usuellement appelé en anglais « Yoga Massage ». en effet cette technique est apprécié des pratiquants de yoga puisqu’il s’agit d’étirements passifs.

Le parcours de lignes énergétiques par pression des mains, des avant-bras, des coudes, des pouces permet de libérer des tensions physiques et psychiques, il s’en suit un état de relaxation profonde.

Photo_077 RETOUCHE_500px

Le client porte des vêtements confortables de préférence en coton. Pas d’huile.

Massage du Ventre Maya

img CMJN

La médecine traditionnelle des peuples indigènes du Mexique place le ventre au centre de l’attention

C’est dans la péninsule du Yucatan que cette méthode du ‘tip’té‘ ou ‘cirro’ ainsi nommée en langue Maya

Le massage du ventre Maya permet d’harmoniser la sphère abdominale en stimulant ses fonctions naturelles.

Photo_061maya