Yoga en entreprise

yoga-entrepriseLes bienfaits du yoga au service des compétences professionnelles.

En une heure de yoga, les participants à la séance retrouvent le calme, régénèrent leur faculté de concentration, développent une fraîcheur d’esprit et une vision élargie de ce qui les occupe.

Des mouvements d’étirement et des pratiques respiratoires permettent de défaire les tensions, de retrouver un mieux-être corporel et parfois plus d’énergie qu’après une bonne sieste.

Cet apaisement favorise la créativité.

Un rythme hebdomadaire entretient cette dynamique positive.

La séance de yoga nécessite très peu d’investissement : un tapis de yoga par personne et la mise à disposition, le temps de la séance, d’un espace aéré d’environ 75 m2 pour vingt personnes. Il s’agira d’un local à l’écart du bruit avec un revêtement de sol qui isole du froid.

Les participants ont besoin d’une tenue souple et de pouvoir éventuellement se changer. Il n’est pas nécessaire de se doucher en fin de séance.

Je vous propose de me rendre dans vos locaux, sur le temps de midi, ou tout autre moment à votre convenance, et d’y animer des séances pouvant accueillir jusqu’à vingt personnes.

Pour les tapis de yoga, il y a ceux-ci qui sont à un prix très abordable, écologiques et de grande qualité anti-dérapante : http://bodynova.de/fr/YOGA/Tapis-de-yoga/Tapis-de-yoga-JUTE-PRO.html, de plus vous serez livrés en moins de 4 jours.