Cours particulier

Depuis bien longtemps, le yoga tel qu’il était enseigné en Inde était directement transmis de l’enseignant à l’élève et ce parce que chacun est différent et que chacun a besoin de recevoir une attention particulière, mais aussi pour qu’il ne demeure aucun doute pour l’élève quant à la transmission de la pratique.

Les cours particuliers offrent une compréhension approfondie de la pratique du yoga.

Avant de prendre des cours collectifs je vous recommande de prendre deux ou trois cours particuliers, vous intégrerez les cours avec des bases qui vous sont propres et éviterez de vous blesser par manque de connaissance dans un cours collectif.

Qu’est ce que je vous propose lors d’un cours particulier ?

Un cours particulier c’est votre projet. Nous devons d’abord définir vos attentes et vos objectifs ensemble. Ce temps est prévu avant de commencer la séance.

Voulez-vous connaître les bases du yoga ? Voulez-vous mieux appréhender votre corps ? Son fonctionnement, ses limites, ses capacités insoupçonnées ? Voulez-vous harmoniser votre respiration ? Voulez-vous accéder au calme de l’esprit ? Avez-vous un problème physique qui vous empêche d’accéder à un cours collectif ?

Mon rôle est de vous accompagner dans le mieux-être et de vous ouvrir la porte aux cours collectifs avec aisance et confiance.

Pendant le cours il m’arrive de prendre de courtes vidéos ainsi que des photos qui vous seront déstinées. Je vous propose également un document plus élaboré (pour un coût additionnel de 10€) qui récapitule la séance avec mes commentaires et conseils. Ceci vous sera utile pour continuer dans une pratique autonome. Voici un extrait d’un pdf réalisé :

Capture_site2

Namasté

Jennifer